Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Anne-So H.
Archives
24 février 2011

aller on se jette à l'eau !!

Bonjour à tous (et toutes)!!

Je me lance enfin sur mon propre blog ... ça fais un moment que je visite ceux des uatres sans prendre le temps de créer le mien ... ça y'est c'est fait !!!

J'essayerais d'être le plus présente possible ....

Bon je me présente quand même : comme vous avez pu le deviner je m'appelle Anne-So, je suis l'heureuse maman de 2 princesses de 4ans et demi (déjà ...) et 1 ans (déjàààààààààààà).

Après une année passée à la maison en congé parental pour ma 2ème je m'aprete à reprendre le boulot la semaine prochaine ... besoin de contacts avec des adultes ... mais plus la date approche moins j'ai envie d'y aller ...

Sinon je me marie avec chéri au mois de septembre donc je vous parlerais peut etre aussi des préparatifs pour le mariage.

Je vous montrerais mes petits travaux d'aiguilles tricot et couture (bon plus tricot que couture ...) mais je ne suis pas très rapide alors prenez patience !!!

A bientot !

Publicité
Commentaires
Chez Anne-So H.
Publicité
Publicité