Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Anne-So H.
Archives
25 février 2011

tarte aux poireaux à ma façon ...

Ce midi pas trop de temps pour faire la popotte alors tarte aux poireaux au menu. Ca tombe bien tout le monde aime ça chez nous !!

Du coup je vous mets ma recette (pas très diet...)

-500 g de poireaux congelés

-1 pate feuilletée

-1 barquette de lardons

-un peu de crème fraiche

je fais revenir les poireaux avec les lardons dans une poele, pendant que la pate précuit dans le four.

DSCF4424

Ensuite, j'ajoute la crème et je met le tout sur la pate. Un peu de fromage rapé dessus et zou au four pendant environ 20 min à 180°.

Et voilà le résultat :

DSCF4425

En tout cas on s'est régalé ...;)

Publicité
Commentaires
Chez Anne-So H.
Publicité
Publicité