Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Anne-So H.
Archives
10 juillet 2011

déco de table

Voici notre déco de table normalement pour le mariage si je change pas d'avis sur la déco biensur 

DSCF4548

Bon c'est un premier jet sur 4 couverts, on veut pas trop charger et je trouve que déjà y'a bien assez !!!!

Dans la petite tasse marron on mettra un peu de sable blanc ou d'eau et une bougie flottante et le petit bocal avec le tulle servira pour mettre des m&m's a la place des dragées.

Par contre pour les ronds de serviette on sait pas trop comment faire ....????

On a plusieur idées soit avec du fil d'alu marron (vu que les serviettes sont blanches), soit de la toile de jute, soit avec juste un ruban d'organza marron , ..... Pour l'instant on hésite .

DSCF4553

Pour les invités au lunch (dessert amélioré), les serviettes seront marron mais comme c'est nous qui les fournissons on pourra préparé à l'avance à la maison !!

Aller je retourne à mon plan de table qui est en préparation ....

Publicité
Commentaires
Chez Anne-So H.
Publicité
Publicité